Allons a la decouverte de la Robe décolletée dos

La robe est le propre des femmes. Et aujourd’hui sur le marché des vêtements pour femmes nous disposons de plusieurs sortes de robe adaptée à la silhouette, au style et à plein d’autres critères et exigences provenant des créateurs de mode et des femmes. Nous disposons sur le marché de robes longues, moyens, courts, aux cols relevés, aux larges décolletés plongeants, aux décolletées dos, etc. La robe décolletée dos est de plus en plus adoptée de nos jours en raison du glamour et de l’allure sexy qu’elles dégagent lorsqu’elles sont portées. Très tendance elle existe en plusieurs modèles et en différentes coupes toutes les coupes.

La robe décolletée dos aux cols avants remontés.

robe decollete dos

La robe décolletée dos aux cols avants remontés peut être longue ou courte, évasé, plissé ou droite. Elles peuvent être aussi coupées dans n’importe quel tissu. Ce sont des robes dont le col monte jusqu’au cou et le dos la plus part du temps est ouvert jusqu’au bas du dos. Ce modèle est souvent conseillé aux femmes à petite poitrine et approprié à toutes les silhouettes.

Les robes décolletées dos et face.

Les robes décolletées dos et face sont portées par les femmes surtout lors des soirées pleines de couleurs. Elles existent aussi en coupes longues et courtes mais la coupe la plus répandue est celle en robe longue. Et pour mieux mettre en valeur ce modèle il faut avoir une poitrine opulente et ferme qui ne risque pas de déborder.

Les robe décolletées dos recouverts de dentelle.

Pour ce modèle, la robe doit épouser votre forme pour créer son effet. La plus part du temps les bords sont découpés en vague ou en escalier ou encore en un autre motif. De ce fait la robe en épousant votre forme fait ressortir le motif que la dentelle permet de maintenir en place. La présence de la dentelle surtout fleurie peut être un moyen pour camoufler les tâches que vous pouvez avoir dans le dos.

Outre ces styles de robes décolletées dos qui sont les plus abordés, il existe aussi bien d’autres modèles encore. Mais comme pour le choix de toute robe, il faut prendre ici aussi en compte le critère taille et forme. Si vous êtes une femme à la silhouette effilée, osez les robes décolletées dos qui descendent jusqu’au creux des reins et dont la robe en elle-même vous arrive jusqu’au cheville. Si vous avez une petite taille, adoptez soit des robes à taille haute qui tombent bien bas ou des robes évasées, longueur moyenne, à large ceinture. Mais choisissez un décolleté moyen.

Les robes décolletées dos sont très tendance en matière de séduction si on arrive à faire le bon choix. Les femmes l’adorent car elles se sentent belles en la revêtant. Et cela leur permet d’attirer les regards sur leur passage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *