Bien porter une robe longue quand on est ronde

Etre en surpoids ne signifie pas que vous ne puissiez vous voir magnifique! Tout ce dont vous avez besoin est un peu de savoir-faire et une bonne dose de confiance. Dans cet article, vous apprendrez comment mettre en valeur la plupart de vos courbes en portant une robe longue.

robe longue quand on est rondeApprenez les notions basiques sur la façon d’accentuer ou de masquer certaines zones de votre corps. Les couleurs, la coupe et les modèles de robe longue que vous portez peuvent attirer l’attention sur votre silhouette ou bien l’éloigner. Ce qui suit sont quelques lignes directrices qui vous favoriseront en toutes circonstances:

  • Les couleurs sombres dissimulent, tandis que les couleurs vives accentuent. Donc, si vous aimez votre taille, utiliser un ceinturon clair sur une robe foncée.
  • Les grands imprimés vous feront paraître plus volumineuse, tandis que les petits vous feront paraître plus mince.
  • Évitez les rayures horizontales. Les rayures se portent bien sur des robes longues de grande taille si elles sont diagonales ou verticales. Si vous désirez que votre buste paraisse plus grand, les rayures horizontales accentueront cette zone.
  • N’utilisez pas de volants sur les régions de votre corps où vous voulez paraitre plus mince, posez-les plutôt dans les parties que vous souhaitez mettre en valeur.
  • Portez des robes longues plissées dans les zones où vous désirez dissimuler votre embonpoint.
  • Prenez en considération les couleurs qui vous vont bien. Une couleur qui vous convient rendra votre teint éclatant, tandis qu’une tonalité male choisie pourrait vous faire paraître blême et émaciée.
  • Evitez les robes à fines bretelles qui s’attachent à la nuque. Vous voudrez que votre robe couvre les bretelles de votre soutien-gorge, mais celles-ci pourraient être larges.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *