Robe courte devant longue derriere

Son nom est « Tail Hem » et c’est l’une des nouvelles tendances de cette saison. Ce nouveau style consiste à porter des vêtements courts devant et longs derrière. On peut le voir sur des chandails, chemises, t-shirts, mais surtout sur des robes et des jupes. Tout juste débarquée dans nos magasins, la robe courte devant longue derriere était déjà présente sur les passerelles, portée par les modèles et les célébrités les plus en vogue.

Qui peut porter la robe courte devant longue derriere?

robe courte devant longue derrièreCe style s’adapte autant aux femmes de petite taille, qu’aux femmes à la silhouette élancée. Ces robes étant plus courte devant que derrière, vous pourrez montrer vos jambes, créant ainsi une perception stylisée.
Pour les plus grandes, les robes longues permettent de jouer avec un style très personnel. Elles peuvent être portées lors d’un évènement spécial avec des talons hauts ou pour une promenade le long de la plage, chaussée de sandales plates pour un style romantique et sensuel.On trouvera des robes asymétriques aux formes nombreuses et adaptées à différents styles.
En tulle, en dégradée, en mousseline, avec asymétrie latérale, portée comme une chemise ample ou avec de longs contrastés, combinée avec des bottes hautes, des plates-formes, des collants et des accessoires colorés, vous obtiendrez toujours une tenue parfaite adaptée au style désiré. Cet été, votre garde-robe se remplira de vêtements « Tail Hem ». Si vous aimez connaître et suivre toutes les options intéressantes que présentent les grandes firmes pour cette saison, n’hésitez pas à garder dans votre armoire une robe courte devant longue derrière. Elles rehaussent la silhouette et sont très féminines en insinuant subtilement. Les couleurs préférées, pour combiner ces robes, seront choisies dans les tonalités pastel : coraux, verts, lilas ou de doux roses. Assorties d’imprimés fleuris, d’étoiles ou de dentelles, vous obtiendrez votre « look » approprié et très « fashion ».

>>DECOUVREZ LES MEILLEURES OFFRES SUR AMAZON.FR<<

Les jupes et les robes longues font partie des habits de base qui ne se démodent jamais. Cette année, elles sont pourvues d’un atout supplémentaire : une nouvelle longueur. Elles osent montrer avec des notes pétillantes les formes du corps, apportant une touche dynamique et sensuelle. Si vous êtes lasse de vous voir toujours la même, c’est l’occasion d’innover dans la mode!Hippie, preppy, classique, gothique, rockeuse ou lolita, quel que soit votre style, vous trouverez une robe courte devant longue derrière qui ne manquera pas de vous procurer un look impressionnant. Elles seront vos « must » de la saison !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *